Subscribe Now!

vendredi 5 décembre 2014

j'ai créé un blog pour te montrer que l'amitié est importante pour moi ,surtout la tienne(L).

Un Des plus grands bonheurs de ce monde,c'est l'amitié,un des bonheurs de l'amitié,c'est d'avoir une personne à qui confier ses secrets

" L'amitié est un parapluie qui a le défaut de se retourner quand il fait mauvais temps." 

-
« Tout le monde a un ami à chaque étape de sa vie, mais seulement quelques personnes ont
le même ami à toutes les étapes de leur vie. »






   Parce que sans toi
Je ne serais pas moi  
Tu sais me donner du courage
Et enlever de mon corps cette rage
J'apprécie tellement ton soutiens
Que jamais assez je te dirai combien
A toi je tiens
Te parler me fais tellement de bien
Est-ce que notre amitié résistera?
Est-ce que de moi encore tu voudras?
Seul notre destin nous le sait
Mais en moi tu resteras à jamais.
A ma doudou que j'adore trop fort
    

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. 

On ne gagne l'amitié d'un homme que s'il nous estime inférieur à lui ; d'une femme, si elle croit que notre rayonnement l'illuminera.
La haine des faibles n'est pas si dangereuse que leur amitié.
Si tous les hommes savaient ce que disent les uns des autres, il n'y aurait pas quatre amis dans le monde.
Expliquer mon amitié pour La Boétie , ce ne peut s'exprimer qu'en répondant : ''Parce que c'était lui, parce que c'était moi''.
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort.
L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis s'en chargeront à l'envi.  
L'amitié est un contrat où nous nous engageons à rendre de petits services afin qu'on nous en rende de grands.     

0 commentaires:

Publier un commentaire